6th Gen Subaru Impreza Forum banner

Modifications de la Subaru Impreza 2024+

1 reading
55K views 93 replies 30 participants last post by  JPN  
#1 · (Edited by Moderator)
Image

En ce qui concerne l'Impreza, il a une longue histoire d'être modifié par des passionnés du monde entier.

Si vous allez acquérir votre Impreza et que vous envisagez de la modifier, que comptez-vous faire ? Est-ce quelque chose comme de nouvelles roues/pneus ? Ou un covering ? Ou des améliorations de performances ?

Ajoutez vos projets ici et voyons ce que tout le monde pense.

#3 ·
View attachment 130
Bonjour ! Je viens d'échanger l'Impreza 17 de ma femme contre un RS 24. Les plans sont de faire du PPF pour l'avant et une teinte foncée pour commencer ! J'ai hâte de voir ce groupe grandir !
Félicitations pour votre RS @Jayseehamilton et bienvenue sur le forum ! Bonne idée d'opter pour du PPF et une teinte de vitres. Quel niveau de teinte allez-vous choisir ? Qu'est-ce qui vous a convaincus, vous et votre femme, d'échanger l'Impreza 2017 ?

#5 ·
Image
J'ai échangé ma 21 Sport 5 vitesses contre la 24 RS. Je l'ai fait recouvrir de céramique quelques jours plus tard, j'ai l'intention de faire teinter les vitres bientôt aussi, puis les déflecteurs de pluie. J'ai aussi besoin de trouver un support de plaque d'attelage compatible avec cette voiture, car je ne peux pas me résoudre à percer mon pare-chocs avant cette fois.

#7 ·
View attachment 135 J'ai échangé ma 21 Sport 5 vitesses contre la 24 RS. Je l'ai fait recouvrir de céramique quelques jours plus tard, j'ai l'intention de faire teinter les vitres et d'installer les déflecteurs de pluie prochainement. J'ai également besoin de trouver un support de plaque d'attelage compatible avec cette voiture, car je ne peux pas me résoudre à percer mon pare-chocs avant cette fois.
Quel type de revêtement céramique avez-vous utilisé pour votre voiture ?

#8 ·
Eh bien, c'est à peu près la modification la plus mineure que l'on puisse faire sur l'Impreza '24, mais je peux confirmer que le conteneur à pièces CarQiWireless pour remplacer le panneau de fusibles sous la molette d'éclairage s'adapte en fait. Je parie la maison, 9,00 $, en pensant que ça le ferait 😂 La couleur et le grain du plastique sont également parfaits.

#11 ·
Eh bien, c'est à peu près la modification la plus mineure que l'on puisse faire sur l'Impreza '24, mais je peux confirmer que le conteneur à pièces CarQiWireless pour remplacer le panneau de fusibles sous la molette d'éclairage s'adapte en fait. Je parie la maison, 9,00 $, en pensant que ça le ferait 😂 Couleur parfaite et correspondance du grain du plastique également.

C'est quelque chose que j'étais triste de perdre, malgré sa petite taille, lorsque j'ai échangé mon Impreza Sport 2021 car je n'ai pas encore pu en trouver un pour le 2024. Je l'ai déjà commandé et mis dans ma voiture maintenant. Merci pour ça !

#13 ·
Image
Voici comment se présente actuellement ma RS après avoir terminé toutes les modifications (visuelles uniquement) que je voulais faire. Teinte complète - 35 % à l'avant, 20 % à l'arrière, déflecteurs de pluie, revêtement céramique et (non illustré) protections de poignées de porte de marque STI. La seule chose qui reste à faire est de fixer la plaque d'immatriculation sur le crochet de remorquage une fois que j'aurai trouvé un support compatible. Je pense que j'aimerais remplacer les feux de recul et les clignotants arrière, ainsi que les ampoules de la plaque d'immatriculation arrière par des LED, car ce sont les seuls feux qui ne sont pas déjà des LED.

#14 ·
View attachment 152

Voici comment se présente actuellement mon RS après avoir terminé toutes les modifications (visuelles uniquement) que je voulais faire. Teinte complète - 35 % à l'avant, 20 % à l'arrière, protections contre la pluie, revêtement céramique et (non illustré) protections de poignées de porte de marque STI. La seule chose qui reste à faire est de fixer la plaque d'immatriculation sur le crochet de remorquage une fois que j'aurai trouvé un support compatible.

Je pense que j'aimerais remplacer les feux de recul et les clignotants arrière, ainsi que les ampoules de la plaque d'immatriculation arrière par des LED, car ce sont les seuls feux qui ne sont pas déjà des LED.
Faites-moi savoir quand vous trouverez un support de crochet de remorquage compatible. Je n'en ai pas encore trouvé.

#17 ·
Ça a l'air sympa ! Voir toutes ces Impreza de 6e génération être livrées me donne envie de me taper un peu sur les doigts de ne pas en avoir essayé une avant d'acheter mon Crosstrek 2024. J'avais une Impreza hatchback de 2019 que j'ai échangée contre un Crosstrek 2021 parce que j'aimais que le Trek soit fabriqué au Japon, car l'Impreza ne l'était pas, et je pensais que le Crosstrek semblait mieux construit en conséquence. Maintenant que l'Impreza est de nouveau fabriquée au Japon, j'aimerais lui avoir donné une autre chance.

Mais j'aime toujours mon Crosstrek.

#19 ·
Ajout d'extensions de garde-boue OEM, de déflecteurs de fenêtre, de déflecteur de toit ouvrant, de protections de poignées de porte et de barres transversales ouvertes peintes en noir. Ensuite, ce sera le film teinté pour vitres et la recherche de nouveaux emblèmes de remplacement complets. Pour l'instant, je ne trouve que des recouvrements en vinyle, mais j'adorais les emblèmes 'i' impreza de remplacement complets de molded innovations que j'avais pour mon impreza 2020. J'ai également retiré les emblèmes Subaru et Impreza du coffre. Je pense le laisser tel quel ou récupérer les versions noires du Subaru imreza
Image

Image

Image

Image

#20 ·
Ajout de bavettes oem, de déflecteurs de fenêtre, de déflecteur de toit ouvrant, de protections de poignées de porte et peinture en noir des barres transversales ouvertes. La prochaine étape sera la teinte des vitres et la recherche d'emblèmes de remplacement complets. Tout ce que je peux trouver pour le moment, ce sont des superpositions en vinyle, mais j'ai adoré les emblèmes "i" impreza de remplacement complets de molded innovations que j'ai obtenus pour mon impreza 2020. J'ai également retiré les emblèmes de coffre Subaru et Impreza. Je pense le laisser tel quel ou récupérer les versions noircies du Subaru imreza View attachment 163
View attachment 165
View attachment 164
View attachment 162
Très beau rendu ! J'aime bien le résultat de la peinture sur vos barres transversales. Je vais peut-être devoir envisager de le faire.

#28 ·
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'installer ou de confirmer si l'installation du feu arrière à LED pour le CrossTrek fonctionnera également sur l'Impreza ? Le petit feu latéral à incandescence est pathétique.

La prise du panneau est là, mais le faisceau de câbles et la prise sont-ils également cachés là-bas ? Subaru parts ne répertorie pas l'Impreza comme compatible, mais je suppose que cela pourrait être obsolète.

J'ai vu cette vidéo YouTube hier et cela ressemble à une mise à niveau et une installation étonnamment faciles si le câblage est là.

#29 ·
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'installer ou de confirmer si l'installation du feu arrière à LED pour le CrossTrek fonctionnera également sur l'Impreza ? La petite lumière latérale à incandescence est pathétique.

La prise du panneau est là, mais le faisceau de câblage et la prise sont-ils également rangés là-bas ? Subaru Parts ne répertorie pas l'Impreza comme compatible, mais je suppose que cela pourrait être obsolète.

J'ai vu cette vidéo YouTube hier et cela ressemble à une mise à niveau et une installation étonnamment faciles si le câblage est là.
J'ai retiré ce petit cache sur ma '24 RS et j'ai regardé et regardé et je n'ai pas vu de faisceau de câblage qui ressemble à celui de la vidéo, ni aucun autre faisceau de câblage inutilisé ou de rechange. Je n'ai vu qu'un large faisceau qui va au bouton de verrouillage du hayon (qui, je suppose, est également utilisé pour la caméra de recul) et deux autres petits faisceaux pour les feux de plaque d'immatriculation. On dirait que cela n'a peut-être pas été repris du Crosstrek.

#34 · (Edited)
View attachment 191

Je vais mettre ça et voir si ça suffit.
Livré et installé aujourd'hui, ajustement OEM parfait, prend environ une minute pour brancher et jouer, facilement 5 fois le rendement lumineux de l'incandescent d'origine. Heureux de ne pas avoir besoin des palets à piles collés à l'intérieur de la porte de hayon comme solution de contournement. Ces améliorations/modifications bon marché sont amusantes ! J'adore cette voiture.
Image

Je veux également confirmer que cet organisateur de console centrale s'adapte parfaitement, "installé" la semaine dernière.

#39 ·
Je viens de commander un éliminateur d'arrêt automatique, qui arrivera en début de semaine prochaine. Je suis tellement impatient !

Je ne peux pas encore poster le lien (restrictions pour les débutants), mais le site web est ....autostopeliminator . com. Si vous êtes intéressé, commandez simplement celui pour le Crosstrek 2024 car leur service client a confirmé qu'il s'agit du même article.
Oh mon Dieu oui ! Merci ! Je ne supporte pas l'arrêt automatique !

#44 ·
Image

Image

Voici ma base pour 2024. Mon objectif final est des ressorts et amortisseurs RS, et des barres stabilisatrices. Sièges chauffants RS (et console centrale !) et ensemble de feux antibrouillard RS (avec un interrupteur de feux antibrouillard fonctionnel intégré à la tige). Il suffit d'attendre que quelqu'un détruise sa RS ! (L'hiver arrive... mon portefeuille est prêt !)

Le bleu saphir brille vraiment au soleil. C'est dommage que Subaru n'ait pas pris de meilleure photo pour le site Web, je pense que plus de gens auraient acheté cette couleur. S'il y a des nuages, la beauté de cette couleur est cachée et elle a juste l'air "bleu foncé". Les paillettes dans la peinture ont besoin de ce soleil.

#69 ·
J'ai reçu ma RS 2024 et je l'ai seulement reprogrammée (rocket chip). Je cherche à voir pour un échappement Nameless performance axle back avec suppression du silencieux de 5" dans les prochaines semaines.
Un peu tard pour que je réponde, mais je viens de récupérer une RS 24. Je suis curieux de savoir comment la puce a fonctionné car je cherche à en obtenir une... Je regarde aussi les échappements sans nom, est-ce que ça s'est avéré bon si vous l'avez eu ?

#48 ·
Je déteste être ce type, mais ce truc Rocket Chip ne fait même rien. Venant du monde du sport automobile, je peux, de première main, vous dire que ces affirmations qu'ils font sont incroyables. Il n'y a aucun moyen que le véhicule de quelqu'un gagne autant pour si peu d'argent. Au mieux, c'est un outil de numérisation OBD2. Au pire, cela cause plus de mal que de bien.
Image

#50 ·
Merci, je vais le laisser prendre la poussière alors. Je vais chez Cobb.
Cobb ne fait pas du tout de réglages NA, et pour de bonnes raisons. Les augmentations de performances pour les moteurs modernes à petite cylindrée non turbo sont extrêmement limitées. Pour qu'un moteur produise plus de puissance, il a besoin de plus d'air et de plus de carburant, vous pouvez cartographier plus de carburant (jusqu'à ce que vous atteigniez le maximum des injecteurs), mais vous avez vraiment besoin d'un turbo pour ajouter plus d'air, c'est-à-dire de la suralimentation. Une admission moins restrictive et un échappement à écoulement libre peuvent faire une différence, mais de nos jours, cette différence a tendance à être assez faible car les admissions et les échappements modernes ont tendance à être assez efficaces afin d'augmenter les chiffres de MPG. Les gens dépensaient beaucoup d'argent pour mettre des cames, des échappements et des admissions sur les anciennes Impreza GC8 avant que la WRX n'arrive en Amérique du Nord... et nous parlons de 8 à 10 000 dollars, corrigés de l'inflation, pour gagner 20 à 25 chevaux de plus, souvent avec une perte de couple à bas régime pour atteindre ces chiffres (ils sonnaient bien quand même).

J'aimerais être surpris, mais le support de performance aftermarket qui n'est pas de l'huile de serpent (comme les admissions "d'air froid" qui diminuent réellement la puissance) sera très limité.

#53 ·
Je viens de recevoir en cadeau des éclairages de sol Subaru qui sont censés s'installer en bas du panneau de porte. Malheureusement, il ne semble pas que l'Impreza Sport 2024 dispose d'éclairages de sol actuels ou d'un emplacement dans le panneau de porte pour les ajouter plus tard. Maintenant, je dois enlever le panneau de porte pour voir si la prise est présente ou non avant de couper dans le panneau pour installer ces lumières.

#54 ·
Je viens de recevoir en cadeau des feux de sol Subaru qui sont censés s'installer en bas du panneau de porte. Malheureusement, il ne semble pas que l'Impreza Sport 2024 dispose de feux de sol actuels ou d'un emplacement dans le panneau de porte pour les ajouter plus tard. Maintenant, je dois enlever le panneau de porte pour voir si la prise est présente ou non avant de couper dans le panneau pour installer ces lumières.
Les feux de sol sont dans les rétroviseurs en option. Verre de rétroviseur extérieur à atténuation automatique Subaru avec éclairage d'approche pour gauche et droite - J201SFN000 | Subaru Parts Pros